Conditions Générales de Vente (CGV)
Chez Agathe Voyance, votre confidentialité est précieuse.
Ce site ne collecte aucun cookie à des fins publicitaires ou de suivi.
Aucune donnée personnelle n'est enregistrée sans votre consentement.
Les seules informations que je peux recevoir sont celles que vous choisissez de me transmettre lors d'un échange (par message, téléphone ou rendez-vous). Elles ne sont utilisées que pour vous répondre avec respect, bienveillance et dans le cadre de la consultation.
Ici, tout est guidé par l'éthique, la confiance et la lumière du cœur.
-
Toutes les consultations sont confidentielles et personnalisées
-
Le paiement est à effectuer avant la prestation ; contacter via mail dans contact.
-
Vous pouvez me faire part d'événements clés de votre vie afin que je m'en imprègne au mieux dans la prise de contact.
-
Les réponses sont claires, bienveillantes et livrées dans les délais annoncés
Je suis enregistrée en tant qu'auto-entrepreneuse sous siren 877 984 393
TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts.
Données personnelles :
Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978 et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant à l'adresse suivante : 501/AA 7, rue mourre 84000 avignon
Propriété intellectuelle
L'ensemble du contenu du site (textes, images, vidéos, logos, etc.) est ma propriété exclusive . Toute reproduction, distribution, modification ou publication de ce contenu est interdite sans mon autorisation préalable.
Hébergeur : Webnode AG
Conditions Générales d'Utilisation (CGU)
Dernière mise à jour : 10/04/2025
Les présentes conditions générales d'utilisation (CGU) régissent l'accès et l'utilisation des services proposés par Agathe Voyance sur ce site Internet. En accédant à ce site et en utilisant les services, vous acceptez sans réserve les présentes conditions.
1. Présentation des services
Agathe voyance propose des services de voyance, consultation par téléphone, email, en visio, ainsi que des formations et d'autres prestations de conseil, tels que la tarologie, astrologie chinoise, de numerologie, la lecture des lignes de la main, la boule de cristal, le Yi-king, etc.
Nous proposons également des formations en ligne sur diverses thématiques liées aux arts divinatoires, ainsi qu'une boutique de Masterclass où vous pouvez acheter des programmes complets et des séances de formation dédiées à des pratiques spécifiques.
2. Réservation et paiements
Les services sont disponibles à la réservation directement via notre site sur le formulaire de contact . Le paiement des prestations doit être effectué avant la consultation ( modalités envoyées par mail), sauf mention contraire. Les tarifs des services sont clairement indiqués sur le site au moment de la réservation.
Les formations et les produits de la boutique sont payables intégralement lors de l'achat en ligne, via notre plateforme de paiement sécurisé.
3. Annulation ou report de la consultation
Annulation : En cas d'annulation moins de 48 heures avant la prestation, des frais d'annulation équivalents à 50 % du montant total de la consultation seront appliqués. Si l'annulation intervient le jour même de la prestation, la totalité de la somme sera due.
Si vous ne vous présentez pas à la consultation sans préavis, aucun remboursement ne sera effectué.
Pour toute annulation ou report de rendez-vous, merci de nous contacter directement via les coordonnées fournies sur le site.
4. Annulation des formations et des prestations , séances, consultations,video
Pour les formations en ligne et les Forfaits (tels que les Masterclass , jeux de divinations, ebook, tutoriels, suites de consultations video , abonnement... ), vous avez un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de votre achat, conformément à la loi. Cependant, si vous avez déjà commencé la formation ou accédé à tout contenu payant, le droit de rétractation sera automatiquement annulé.
Si vous annulez une formation avant d'avoir accédé à son contenu, nous procéderons au remboursement intégral de la formation dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre demande.
Pour les Masterclass ou compléments video non utilisables (tels que les vidéos ou ebooks), aucun remboursement ne pourra être effectué une fois le produit téléchargé ou consulté.
Achats et Commandes de Vidéos
En regardant nos vidéos, vous acceptez de suivre un processus interactif où chaque vidéo peut être suivie d'une suite personnalisée payante. Les vidéos peuvent être proposées à la vente sous forme de contenu unique ou sous forme de suivi.
Toute commande de vidéo supplémentaire ou personnalisée est soumise à un paiement préalable. En cas d'annulation d'une commande de vidéo personnalisée, un remboursement partiel ou total pourra être effectué selon les termes de nos Conditions Générales de Vente.
5. Responsabilité
Les services fournis ont pour but de guider et d'apporter des éléments de réflexion à nos clients. Les résultats de ces services ne peuvent en aucun cas être garantis. Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-satisfaction ou de résultats non conformes aux attentes.
Les conseils fournis ne remplacent en aucun cas un avis médical, psychologique, juridique ou professionnel, et sont donnés à titre indicatif. Vous restez responsable de l'interprétation des conseils fournis.
Les formations en ligne et les Masterclass sont des outils d'apprentissage, et les résultats peuvent varier en fonction de l'engagement et des efforts individuels. Nous ne garantissons pas de résultats spécifiques.
6. Droit de rétractation
Conformément à l'article L121-21-8 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas aux prestations de services pleinement exécutées avant la fin du délai de rétractation (14 jours), sauf accord préalable. Par conséquent, dès lors que la prestation a commencé (par exemple, lors de la première consultation ou l'accès à un module de formation ou de contenu ), vous ne pourrez pas annuler ou demander un remboursement, sauf si nous convenons d'un arrangement différent.
7. Services supplémentaires
Si vous choisissez une consultation physique ou toute autre prestation complémentaire (ex : formation), les conditions spécifiques seront précisées lors de la réservation. Toute annulation ou report de ces services devra suivre les mêmes règles que celles mentionnées dans la section "Annulation ou report de la consultation".
8. Propriété intellectuelle
Tous les contenus présents sur ce site (textes, images, vidéos, formations, etc.) sont protégés par des droits d'auteur. Toute reproduction ou diffusion sans autorisation préalable est interdite.
Les formations en ligne, Masterclass et produits dérivés sont la propriété exclusive de [Ton nom ou le nom de ton entreprise] et ne peuvent être partagés, revendus ou reproduits sans autorisation expresse.
9. Modification des CGU
Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions Générales d'Utilisation à tout moment. Les modifications prendront effet dès leur publication sur le site. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ces conditions pour être informé des éventuelles modifications.
10. Litiges
En cas de litige, nous nous engageons à tenter de résoudre la situation à l'amiable et nous privilégions cette facilité. À défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis à la compétence des juridictions compétentes à Avignon France.
11. Contact
Pour toute question ou demande concernant nos services, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :
Agathea.ares@gmail.com
En validant votre réservation, vous acceptez ces Conditions Générales d'Utilisation.
Politique de confidentialité
Forfaits en ligne via formulaire de contact accessible à l'adresse agathea.ares@gmail.com , numéro d'identification siren 877 984 393, entreprise basée à Avignon traite des données à caractère personnel obtenues de l'utilisateur afin de satisfaire aux conditions d'utilisation et les confirmer de même que pour réaliser le traitement des commandes et des livraisons et pour assurer la communication nécessaire pendant la période exigée par la loi.
Dispositions générales
1. Responsable du traitement des données personnelles, conformément au RGPD (ci-après dénommée « Règlement ») est Agathe, numéro d'identification , basée à Avignon (ci-après dénommée « Responsable du traitement »);
2. Les coordonnées du responsable du traitement sont : adresse e-mail : Agathea.ares@gmail.com numéro voir formulaire de contact.
3. Par « données à caractère personnel » on entend toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable.
La source des données personnelles
1. Le responsable du traitement traite les données à caractère personnel après avoir obtenu le consentement du client. Les données personnelles sont recueillies lors de la conclusion du contrat d'achat et lors de l'exécution de la commande placée sur le site .
2. Le responsable du traitement traite uniquement les coordonnées et les informations permettant d'identifier le client qui sont nécessaires à la réalisation du contrat d'achat;
3. Le responsable du traitement traite les données à caractère personnel à des fins comptables et de livraison et pour permettre une communication nécessaire entre les parties contractantes pendant la période exigée par la loi. Les données à caractère personnel ne seront pas rendues publiques ni transmises à l'étranger.
L'objectif du traitement de données
Le responsable du traitement traite les données à caractère personnel en vue des objectifs suivants :
1. L'inscription sur ce site conformément au chapitre IV, Section 2 du RGPD;
2. L'exécution de la commande créée par le client (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone);
3. Afin de respecter les lois et règlements découlant de la relation contractuelle entre le responsable du traitement et le client;
4. Les données à caractère personnel sont nécessaires à l'exécution du contrat d'achat. Le contrat ne peut pas être exécuté sans données à caractère personnel.
La durée de conservation des données personnelles
1. Le responsable du traitement ne conserve les données à caractère personnel que pour la durée nécessaire afin de respecter les droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre le responsable du traitement et le client. Les données sont conservées pendant 3 ans à compter de la conclusion du contrat;
2. Le responsable du traitement a l'obligation d'effacer les données à caractère personnel après l'expiration des délais de conservation prévus par la loi.
Destinataire et sous-traitant des données à caractère personnel
Toute tierce partie qui traite des données personnelles du client pour le compte du responsable du traitement devient le sous-traitant des données. Les services du sous-traitant sont indispensables à l'exécution du contrat d'achat et au traitement de la commande placée par le client de la part du responsable du traitement.
Sous-traitants du responsable du traitement sont :
- Webnode AG (solution e-commerce)
- Google Analytics (outil d'analyse de votre site web);
Droits du client
Conformément au Règlement, le client dispose des droits suivants :
1. droit d'accès aux données;
2. droit de rectification des données;
3. droit à l'effacement des données;
4. droit d'opposition au traitement des données;
5. droit à la portabilité des données;
6. droit de retirer son consentement au traitement des données en nous adressant un courrier électronique à l'adresse : [….];
7. droit de déposer plainte auprès de l'autorité de contrôle en cas de violation supposée du Règlement.
Sécurité des données à caractère personnel
1. Le responsable du traitement déclare avoir mis en place toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir une utilisation des données personnelles respectueuse de la vie privée des personnes concernées;
2. Le responsable du traitement a mis en place toutes les mesures techniques nécessaires pour garantir la sécurité des données qu'il a collectées, notamment sécuriser l'accès à son ordinateur avec un mot de passe, utiliser un logiciel antivirus et effectuer une maintenance périodique de l'ordinateur.
Dispositions finales
1. En passant une commande sur le site web Via le formulaire de contact le client reconnaît avoir pris connaissance et accepter pleinement les conditions relatives à la protection des données personnelles;
2. Le client accepte l'ensemble de ces conditions.
3. Le responsable du traitement se réserve le droit de mettre à jour et de modifier les présentes conditions n'importe quand et sans préavis. La dernière version des présentes conditions sera publié sur son site web.
Les présentes règles entreront en vigueur le 10 avril 2025
© 2025 Agathe. Tous droits réservés.
Site réalisé avec amour – Reproduction interdite sans autorisation.